31.03.18

Que vaut la crème à base de bave d'escargot bio ?

La bave d'escargot
Photo Que vaut la crème à base de bave d'escargot bio ?

Rides, vergetures, et tassement de la peau constituent les pires cauchemars des femmes. Divers produits sont mis sur le marché pour pallier ces problèmes notamment la bave d'escargot. Découverts en Chine, les escargots sont utilisés dans divers instituts de beauté et leurs baves sont extraites pour être mises en conditionnement. Mais que vaut exactement la crème de bave d'escargot bio ?

Une composition complète de bave d'escargot pour toutes les attentes

La bave d'escargot bio se démarque de la complétude de sa composition qui est faite plusieurs composants de qualité et d'antibiotiques naturels.

  • Ce mélange assure une netteté parfaite et permanente de la peau et facilite une régénération des cellules cutanées. Ces différents éléments confèrent au maintien de l'adhérence des tissus.
  • Avec le collagène de la bave d'escargot, la peau est réhydratée, plus résistante, reste souple et élastique. Les polysaccharides de la bave d'escargot constituent une protection contre les attaques extérieures de la peau.
  • L'allantoïne se diffère de ses attributs apaisants et cicatrisants. Elle facilite le traitement des légères lésions cutanées et freine le vieillissement de la peau. L'acide glycolique facilite l'exfoliation de la peau assurant ainsi l'apport d'oxygène à la peau et la régénération des cellules mortes.

Elle donne un éclat au teint tout aussi bien qu'elle atténue toutes taches. Les peptides contribuent à lutter contre les microorganismes néfastes pouvant entraver à la santé de la peau. Avec les vitamines E, C et A, la peau se réhydrate et se cicatrise facilement.

Les effets magiques de la bave d'escargot bio sur la peau

Du fait de la facilitation de régénération des cellules, la bave d'escargot bio contribue à lutter contre toute imperfection telle que l'acné, vergetures, coup de soleil, eczéma, psoriasis, couperose. Outre ces éruptions, la bave d'escargot bio fait aussi disparaître les cicatrices et traces de brulures.

  • Elle permet de maintenir la jeunesse de la peau.
  • Elle estompe les rides, pattes d'oie, ridules et cernes.
  • Afin de prévenir les vergetures, la bave d'escargot s'utilise en application locale suivie de massage circulaire sur les zones à traiter pendant la grossesse.

Du fait de sa composition entièrement biologique, elle s'utilise même en période d'allaitement. La bave d'escargot permet aussi d'éliminer les pellicules et autres infections du cuir chevelu.

Utilisation de la bave d'escargot adaptée à tous

Certains instituts de beauté offrent des traitements à base de bave d'escargot d'une manière directe. En effet, on laisse les escargots en divagation sur le corps ou le visage pour qu'ils puissent asperger leurs baves sur les localités à traiter.

Pour ceux qui ne sont pas fans des contacts directs, les baves d'escargots sont actuellement disponibles en flacon de 50ml dont l'utilisation dure jusqu'à 6mois après ouverture. Les effets se feront sentir à partir du 7e jour de traitement.

Pour le traitement du cuir chevelu, la bave d'escargot bio est appliquée sur cheveux propres et essorés raie par raie. Après un massage du cuir chevelu, celui-ci deviendrait plus soyeux et exempt de toute forme de démangeaison.