20.04.18

Notre sélection de creme anti vergétures bio

Crème de nuit bio
Photo Notre sélection de creme anti vergétures bio

Les vergetures sont des lignes rouges plus ou moins longues, se trouvant sur certaines parties du corps. Elles peuvent apparaître soit à l'adolescence, soit lors d'une prise de poids et surtout pendant la période de grossesse. Ces tâches qui sont désagréables à voir dérangent de nombreuses femmes.

De ce fait, elles ne cessent de chercher des moyens pour les enlever. Le marché de la cosmétique présente aujourd'hui d'innombrables crèmes anti-vergetures. Ces crèmes à tendance bio garantissent à ces utilisateurs un résultat effectif en un temps record. Alors, sont-ils vraiment efficaces ? Pour vous aider à bien choisir votre produit, nous avons sélectionné quelques crèmes anti-vergetures bio qui sont reconnues comme performantes.

La crème anti vergeture intensive : Phytoreva

Composée d'huile végétale d'argan et d'autres extraits végétaux, cette crème renouvelle les cellules. Elle permet à la peau de retrouver sa souplesse. Elle va donc réduire autant que possible les vergetures. Il y a beaucoup d'avantages à utiliser ce produit. En effet, cette crème anti-vergeture est totalement bio et n'est constituée que par des actifs naturels. De plus, son prix est abordable.

La crème Bi Oil La crème

Bi Oil contre la vergeture est classée comme numéro un des ventes dans plusieurs pays. En plus d'être efficace pour réduire les vergetures, elle garantit la protection contre le vieillissement de la peau. Elle corrige aussi les irrégularités cutanées. Grâce à ces composants, cette crème est très enrichie en vitamine A et en vitamine E. Elle se compose principalement d'huiles de Calendula, de lavande, du romarin et de la camomille.

Par rapport à d'autres produits, la crème Bi Oil est très réputée pour sa faible teneur en matière grasse, son absorption rapide, son adaptation à tout type de peau et l'inexistence d'écran solaire qui peut faire vieillir la peau rapidement. Quant à son utilisation, il suffit de l'appliquer sur la zone touchée et la frictionner, deux fois par jour.

La gamme Omum anti vergeture

Pour bien traiter une vergeture, surtout de grossesse, rien ne vaut qu'une gamme complète de crème. Celle-ci peut effectivement assurer un résultat plus satisfaisant. La gamme Omum en est un exemple. Composée de quatre produits qui ont chacun leurs fonctions, cette gamme de crèmes assure plus de souplesse de la peau et prévient contre les tiraillements de la peau.

Contrairement aux crèmes précédentes, cette gamme est plutôt un moyen de prévention de la vergeture. De ce fait, il faut l'appliquer bien avant son existence.

La crème anti vergeture fait-maison

Si vous hésitez à utiliser les crèmes citées ci-dessus, vous pouvez toujours recourir à la crème anti-vergeture fait-maison. Sûre et facile à faire, elle peut être fabriquée grâce à des plantes et des fruits qu'on trouve tous les jours. De nombreuses recettes ne sont d'ailleurs destinées qu'à cet effet. Pour conclure, enlever les vergetures sur le corps n'est plus une chose impossible. Il suffit de se procurer les différentes crèmes anti-vergetures et d'en contempler le résultat.